samedi 15 mars 2014

Distribution de gobelets d'eau gratuitement sur la place du Murier à Toulon, avec le Front de Gauche.

Samedi matin les militants du front de gauche et les colistiers de André de Ubeda étaient sur la place du murier pour expliquer le prix de l'eau et la possibilité de reprendre en régie directe le service public de l'eau.

Cela améliorerai la facture de l'eau d'au moins 17% pour les citoyens. La différence de politique par rapport aux autres candidats à la municipalité est notoire. Nous sommes pour la gratuité de l'eau pour les premiers m3 d'eau, couvrant les besoins vitaux, alors que les autres listes ne veulent pas entendre parler de gratuité, y compris celle du parti socialiste.

Nous étions donc sur la place du murier à distribuer nos tracts concernant la facture de l'eau et en expliquant que l'on pouvait espérer une reprise du service de l'eau, alors que les autres candidats ne faisaient que distribuer leurs frimousses et leur faire valoir pour être élu à la municipalité.

Ce sont les enfants de camarades sur la place du murier qui nous ont aidé à distribuer les gobelets d'eaux aux citoyens avec un enthousiasme qui m'a étonné et enchanté.

Et en distribuant des verres d'eau gratuitement aux citoyens, nous avons créé l’événement à Toulon. Et nous avons su et pu discuter de politique sur cette place où toute l'année, nous dénonçons les mesures austéritaires du gouvernement socialiste.

On ne peut pas nous faire croire que les mesures favorisant le patronat au détriment des salariés sont des mesures de gauche (discussion avec un militant socialiste).

Il se passait les mêmes choses sur le marché du Pont du las, sur le marché du mourillon et sur la place de la liberté avec les militants du front de gauche et les colistiers d'André de Ubeda.

Bref le Front de gauche est en accélération pour cette dernière semaine de campagne. Il faut bien  constater que la seule solution que nous ayons à Toulon, c'est de mettre la liste d'André de Ubeda en position la plus favorable dès le premier tour.



André Nicolas

Aucun commentaire: