mercredi 19 mars 2014

Initiative originale à Toulon

Aujourd'hui sur le carré du port de Toulon (cuverville) Gérard estragon du comité de soutien à la liste d'André de Ubeda nous a dit combien il était attaché aux valeurs de la démocratie que portait "l'aternative" liste de gauche, citoyenne et écologiste. Son discours portant sur les valeurs de la vraie gauche me remet en souvenir le passé de la ville de Toulon qui n'a pas toujours été une ville de droite. 

il devait nous rappeler en regardant la mer qu'en 1962, sa génération avait souffert de la guerre d’Algérie et nous inciter à avoir une pensée pour tous ceux qui sont partis de l'autre côté de la méditerranée et ne sont jamais revenus.
Alain Aparis et d'autres ont lu des poèmes d'éluard et d'auteurs contemporains avec une séance animée par deux musiciens (violoniste et flutiste) qui ont égayé notre réunion publique. André de Ubeda et Danielle Demarch ont lu des poèmes connus et moins connus.


Par cet après midi ensoleillé, André de Ubeda, ses colistiers ainsi que son comité de soutien ont prouvé que l'on pouvait faire de la politique autrement.

La politique autrement, c'est ce que veulent les colistiers de André de Ubeda, en sortant des sentiers battus, ils sont ceux qui se situent complètement à babord en privilégiant l'humain, contrairement aux autres listes.

Dimanche, vous avez une solution pour changer la donne à Toulon en votant et en faisant voter pour la liste de André de Ubeda, vous voterez pour vous !
André Nicolas

Aucun commentaire: