samedi 8 mars 2014

Journée du 8 mars pour André de Ubeda et ses colistiers


Au local de campagne 14 rue Peiresc à Toulon, conférence de presse avec les colistiers d'André de Ubeda. Une grande partie des colistiers de la liste Alternative étaient présent à 11h pour réaffirmer leur attachement à la démocratie et à la lutte contre l'austérité.

Ces hommes et ces femmes ont été présentés en plein milieu de la rue Peiresc par André de Ubeda, marquant son originalité par sa diversité mais aussi par le nombre d'ouvriers qui composent cette liste (sans nul doute celle qui en comporte le plus).

Odile Bozane nous fit remémorer la lutte des femmes contre les inégalités en ce jour du 8 mars. Elle fut chaleureusement applaudie par l'ensemble des colistiers.

Cette matinée se terminant par un apéro au jardin de la ville pas très loin du local du collectif de campagne où les discussions ont continué bon train sous le soleil radieux de notre bonne vieille Provence.

Bref dans la continuité des actions que mènent le front de gauche pour soutenir la liste Alternative de gauche citoyenne et écologiste à Toulon. Une liste qui décoiffe et qui se situe complètement à bâbord !

AN

Aucun commentaire: